
Suppression du train Paris-Nevers de 18h04
Le Mouvement Démocrate de la Nièvre ,dans son attachement à la défense de l’attractivité de notre territoire et des besoins de nos concitoyens , condamne la décision unilatérale de la SNCF de supprimer le train de 18h00 au départ de Paris pour ne laisser que le train de 18H04 amenant les voyageurs à perdre 40 minutes pour se déplacer de Paris vers Nevers en fin de journée.
Cette opposition s’est exprimée collectivement dès ce Lundi 10 Décembre par la présence en gare de Nevers du Responsable du MODEM 58 et de nombres de militants.
Cet engagement se poursuivra, par, dans un premier temps, la présence au comité de coordination de défense du train de 18h00 d’un représentant du Modem 58 en la qualité de Mr François MARTIN et par la participation aux différentes actions à venir sur le terrain.
Nous ne pouvons cautionner la gestion purement comptable de la SNCF entrainant ce type de décision vis à vis de note territoire.
Le Mouvement Démocrate Nivernais demande aux pouvoirs publics une réunion de concertation entre toutes les parties afin de trouver un compromis.
Le Mouvement Démocrate Nivernais poursuivra son action tant qu’une solution acceptable ne sera pas proposée par notre service public qu’est la SNCF.
Poster un commentaire
1 Commentaire
La positionn du Modem sur ce sujet est de très bon ton et nécessaire.
Un sympathisant